Le Massage Remodelage

Méthode Renata França

DSCF0518.jpg
DSCF0518.jpg

Massage Remodelage

Le Remodelage est une technique de massage basée sur des mouvements vigoureux, rapides et fermes pratiqués sur tout le corps.

Ce massage a des résultats surprenants car il a été conçu pour modeler les adipocytes, c’est-à-dire déplacer la graisse au bon endroit et ainsi donner plus de contour au corps.

Par des manœuvres de malaxage, de pincement et de glissement, les adipocytes sont répartis dans le corps, pour une silhouette mieux dessinée.

Méthode Renata França

Si Renata França a développé une méthode, c’est bien parce qu’elle ne se résume pas à un seul massage. En réalité il y en a trois, le Drainage Lymphatique est le premier (une version pour la femme enceinte existe également), le second est adapté pour le visage et troisième c’est le massage Remodelage. Massage modelant réducteur, aussi appelé modeladera.

Heli-logo-21.PNG
jannes-jacobs-pMQgDg_8z88-unsplash_edited.jpg

Son Rôle

​Tout d’abord sachez qu’avant de pouvoir commencer un Remodelage il faut d’abord bien avoir désengorgé votre corps et ses tissus avec plusieurs séances de Drainage Lymphatique.

 

Une fois votre corps drainé on va pouvoir envisager un Remodelage pour aller plus loin et optimiser les résultats. En tant que praticienne de la méthode Renata França, mon objectif est de désengorger la rétention de liquide et selon vos attentes, de sculpter au maximum votre corps grâce à ce Remodelage. Alors que le Drainage Lymphatique permet de travailler la cellulite de type 1 (aqueuse) qui est vraiment liée à la rétention de liquide, le Remodelage va vous permettre de travailler la cellulite en profondeur.

Avec le Remodelage on va viser la cellulite adipeuse et la fibreuse. Avec des techniques de pincement et de pétrissage très précises nous allons faire un travail sur les adhérences.

Pour Qui?

Tous ceux qui ont été drainé et qui souhaitent re sculpter son corps !

A partir de la puberté !

 

Contre indications : fièvre, asthme non traité, insuffisance rénale, hyperthyroïdie, hypotension, phlébites, thromboses, problèmes cardiaques.

 

Cas particuliers :

Pathologies particulières ? On peut en échanger par téléphone si besoin d’un avis ou accord médical

DSCF0377.jpg

Les Bienfaits

​De la même manière que le Drainage Lymphatique, vous obtenez une sensation de légèreté immédiate, tous les canaux lymphatiques sont désengorgés et la rétention d’eau qui entraine la cellulite est traitée.

 

Ce soin assure un effet hydratant longue durée qui redonne du volume aux tissus et améliore la qualité de la peau.

 

En revanche, ce soin est plus tonique lorsque l’on s’attaque à la partie Remodelage.

DSCF0410.jpg

Déroulement d'une séance (Environ 1h15)

Début de séance : bilan sous forme de questionnaire et d’échange afin de connaître les zones à cibler et les résultats attendus

1h de massage : décubitus dorsal puis ventral

Fin de séance : bilan général